Isolation d’une maison en conteneur
AVEC UN ISOLANT ANTI-PONT THERMIQUE
La mousse polyuréthane est un isolant de plus en plus utilisé, à la fois pour l’isolation de maisons en conteneurs et pour l’isolation de maisons neuves ou de projets de rénovation. Et pour cause, elle a un pouvoir isolant bien plus efficace que la laine de verre encore trop utilisée, et est bien plus efficiente. Facile et rapide à mettre en place (une personne expérimentée, seule, peut réaliser un chantier de 150 m2 en une journée), elle ne laisse passer aucun composé volatil organique. De plus, étant une mousse à cellule ouverte, elle est à la fois étanche à l’air et perméable à l’eau, ce qui la rend très isolante contre l’air extérieur. De plus, elle permet à l’eau de s’évacuer sans laisser le temps aux moisissures de s’installer.
Là où la mousse polyuréthane est très intéressante pour l’isolation d’une maison en conteneurs, c’est qu’elle est au moins aussi durable que ces derniers. Sans traitement ni entretien d’aucune sorte, elle peut rester en place pendant plus de 50 ans, et garder un pouvoir isolant inchangé.
L’isolation de votre maison container
de manière locale et durable.
Isolation d’une maison en conteneurs
DES PERFORMANCES ÉNERGÉTIQUES EFFICACES
La mousse polyuréthane adhère sans aucune difficulté au bois et au béton, mais surtout au métal. De plus, étant projetée, elle adhère jusque dans les moindres recoins à la surface, éliminant tous les ponts thermiques et vides d’isolants d’un seul coup, ce qui la rend idéale pour tous vos travaux d’isolation.
Avec des propriétés isolantes déjà supérieures à la plupart des matériaux traditionnellement utilisés, elle devient la solution idéale au résultat inégalé pour des projets particuliers et atypiques tels que l’isolation d’une maison en conteneurs.